Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour d'Italie

Aller en bas 
+3
pierrox
mikalo1616
unetrusco
7 participants
AuteurMessage
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:49

Bonjour à tous et mes compliments aux gereurs du forum et à tous le partecipants. Je suive ce forum depuis un mois sans etre inscrit, et là je l'ai fait au moins pour vous remercier des infos qui j'ai bien gardé. Merci d'abord alors.
Je viens d'acheter mon Brom ici à Roma avec l'aide economique du gouvernement (- 30%), meme si l'attente a etais tres fatigant. Je suis tres content du velo et j'espere de continuer suivre vos conseils tres utils et pratique.
Je serai à Paris du 13 au 19 aout pas avec, mais je voulais savoir si il y a un rendez-vous habituel en Brom dans cet petit periode là. Je pens d'aller visiter allovelo et les velos parisiens s'ils seront ouverts?

Ciao ciao!
Andrea
Roma
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:12

Bienvenue. J'ai gardé un excellent souvenir d'une visite de Rome à vélo.
Quel modèle as-tu choisis pour parcourir la ville aux sept colinnes?
Revenir en haut Aller en bas
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:46

Salut,
j'ai choisi un M6R je pens suffisant, mais dans le futur je ferai une amelioration de vitesse avec l'aide d'un ami.
En mai j'ai ete à Bruxelles au Velocity. Super bien organisé et tres interessant j'ai trouvé. Je n'immagine pas quand il pourra etre organisé en Italie:-( Je suis content de ton beau souvenir romain, et avec quel association ou similaire tu t'es promené? J'en connais plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:21

unetrusco a écrit:
En mai j'ai ete à Bruxelles au Velocity. Super bien organisé et tres interessant j'ai trouvé. Je n'immagine pas quand il pourra etre organisé en Italie:-( Je suis content de ton beau souvenir romain, et avec quel association ou similaire tu t'es promené? J'en connais plusieurs...
Tu as sûrement vu pas mal de Bromptons à Vélocity. Je n'y étais pas mais je suis membre passif de deux organisations qui participaient. Le temps était "typique" voire un peu plus mouillé que d'habitude malheureusement. Par contre on a un bel été agréable et tempéré. Il est peut-être plus facile de se protéger de la pluie que de la chaleur. Qu'en penses-tu?

A Rome, j'étais tout seul et je n'avais que peu de temps en dehors de mes longues heures de travail. J'ai fait un petit tour rapide du Colisé à la place St Pierre entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:51

Oui en effet j'ai acheté chez Velodrom un pair de super pantalon pour la pluie, comme une ceinture, ouvert derriere et jusqu'aux genoux. Mais je les ai pas utilisé à BXL, il plevait trop fort. Au contraire à Roma contre le chaud, que je prefere, il y a plein des fontaines où se "mouiller".... un trésor pour les ciclistes...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:49

Bienvenue à toi !
Et maintenant, on attend les photos du Brompton dans la fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:39

buongiorno

c est quoi cette aide du gouvernement italien de 30 %

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : gardanne,BDR (13)
Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:41

Ciao enetrusco! Very Happy quale modifica vuoi fare al tuo brom? bounce bounce
No Non immagini neanche quale piacere mi faccia di leggere un messaggio proveniente dal mio paese natale!
Hai ragione questo sito é talmente interessante e ben gestito che attira anche i non bromptonauti come me Bonjour d'Italie Brompton Bonjour d'Italie Lovelove Bonjour d'Italie Je_sors Sentimental ciao! Coucou

Pardon les francophiles:
Salut enetrusco! Quelle modif veux tu faire à ton brom?
Tu n'imagines même pas le plaisir de lire un message provenant de mon pais d'origine!
Tu as raison ce site est tellement intéressant et bien géré que attire aussi les non bromptonnautes comme moi. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:37

Ciao Sandro,
pour moi aussi c'est un plaisir faire ta connessance, J'avais jamais entendu parler de Gardanne, mais plutot de Aix en Provence, petite ville universitaire. Et bon les modifs sont surtout pour ajouter des vitesses en utilisant le vélo à Roma. Achat toi aussi un Brompton!!! tu peut encore exploiter la deuxieme tranche de financiement economique pour la mobilité urbaine, destinée au achat de velo, meme electrique, et sans rottamaton. Enfait la premiere, heureusement, c'est terminé apres seulement 21 jours de vigoeur de la loi et "intelligemment" le gouvernement a decidé de re-financier l'activité.
Depeche toi alors avant la fin des fonds, je crois pas qu'il y aura une troisieme tranche!
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : gardanne,BDR (13)
Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:09

Merci Unetrusco! Je ne compte pas acheter un Brom même si j'adore son esthétique! cheers sans parler de leur site de fadas! (: fous Bonjour d'Italie 322664 ) Bonjour d'Italie Faux_rhu Bonjour d'Italie Langue02 Bonjour d'Italie Lol Coucou
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:24

unetrusco a écrit:
Je serai à Paris du 13 au 19 aout pas avec, mais je voulais savoir si il y a un rendez-vous habituel en Brom dans cet petit periode là.
Notre rendez-vous est la randonnée à velo (gratuite) organisée par ParisRandoVelo (http://www.parisrandovelo.com) le vendredi soir de 22:00 à 00:30.

Le parcours du 14/08 sera particulièrement interessant avec la descente des Champs Elysées (http://www.parisrandovelo.com/index.php?page=parcours.php).

Alors, Unetrusco, rendez-vous vendredi entre 21:30 et 21:45 place de l'Hotel de Ville ?

Tous les autres Bromptonautes sont aussi les bienvenus !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyLun 21 Sep 2009, 21:34

je m'excuse, mais depuis là plus de connexion avec l'internet donc j'ai pas lu le message d'invitation. Merci beaucoup, je suis vraiment desolé parce que c'etait juste ce que m'interessais. En tous cas j'ai eu l possibilité de connaitre Velib et je suis resté étonné de comme ca fonctionne bien, meme si je l'ai experimenté dans le periode d'aout où les parisiens ne sont pas là avec leurs voitures.
J'attends quelqu'un entre le bromptonauts du forum qui passe par Roma pour nous promener ensemble.
Ciao!
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyLun 21 Sep 2009, 23:47

Bonsoir Unetrusco,

Elka est un membre parisien très sympa qui vit à Rome pour des raisons professionelles depuis un an. Tu pourrais peut-être lui envoyer un Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
unetrusco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : ROMA
Mon Brompton: : M6R 2009 noir et jaune
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie EmptyMar 22 Sep 2009, 15:27

Merci, c'est une tres bonne nouvelle. Si il aime le danger, il aura surement avec soit meme son Brompton. A bientot!!Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Italie   Bonjour d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos difficultés relationnelles avec les bagnoles...
» Un piaf parisien et un vélo anglais
» Bonjour !
» Bonjour
» P6R Vert anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: