Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Métro parisien en Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptySam 23 Sep 2006, 14:47

Depuis quelques jours, je m’aventure Métro parisien en Brompton 029dans le métro parisien.

· Apparemment, grands sourires de la part des responsables en service du Métro, à la vue de l’engin, vraiment aucuns apriorismes, bien au contraire,…… j’avais le souvenir d’un voyageur de langue anglaise sur un site, qui avait eu des difficultés….. engueulades …. et même procédure…, pour moi vraiment… rien à dire … il n’est pas dans son sac ….aucun problème.

· Heures creuses … parfait … heures de pointe : il est préférable de le remiser dans un angle et de se maintenir en protection au-dessus, le cabas dans l’espace supérieur au vélo, toujours aucun problème.

· La réaction des voyageurs est toujours favorable, il concentre la curiosité des personnes les plus proches, qui précisent n’en avoir jamais vu, la requête est souvent d’en savoir le prix (dont le niveau surprend) et ou on peu bien en acheter un Métro parisien en Brompton Paris_metro.

· Le vélo toutefois me paraît lourd, surtout au niveau des escaliersMétro parisien en Brompton Station-de-metro-parisien_s_, si de longues correspondances se présentent, on change de mains parfois, le titane remplacerait avantageusement … pour le cadre dans son entier, les métaux utilisés actuellement…la question doit-être posée de ma part à l’usine … m’a-t-on assuré…
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptySam 23 Sep 2006, 18:24

Ce que je craindrais le plus en la circonstance c'est qu'un dam-qui un peu che-lou s'intéresse à la bête en raison de son prix.

Je dis ça parce que, à l'occasion des Journées du Patrimoine, j'ai été abordé par un individu patibulaire (mais presque ...) qui tenait plus à savoir le prix de l'engin que son intérêt technique.

La housse ne me parait donc pas superflue.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptySam 23 Sep 2006, 21:18

GoodyGuy a écrit:
Ce que je craindrais le plus en la circonstance c'est qu'un dam-qui un peu che-lou s'intéresse à la bête en raison de son prix.

Je dis ça parce que, à l'occasion des Journées du Patrimoine, j'ai été abordé par un individu patibulaire (mais presque ...) qui tenait plus à savoir le prix de l'engin que son intérêt technique.

La housse ne me parait donc pas superflue.

Comment tu n’as pas encore une option …Brompton indispensable, le Brompton 11.43 pliant…Métro parisien en Brompton Tir02 toujours avec moi dans le neuf trois…

Bon anniversaire GoodyGuy Métro parisien en Brompton Enfants%20171%20gateau%20anniversaire%20(reste%202)
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptyDim 24 Sep 2006, 00:39

Autant prendre la grosse artillerie.

Dans le neuf trois, c'est minimum le 357 magnum :
http://www.harobikes.com/atb/magnum.php

Laughing

Et encore merci d'avoir pensé à mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:01

Pour revenir au sujet de départ Wink
J'ai testé le métro parisien en Brompton, bon il était dans le sac à dos, 1 peu large d'épaule mais pas de remarque.
EN TGV, placer dans le compartiment à valise tranquille toujours dans le sac avec 1 oeil dessus en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:14

seb69 a écrit:
Pour revenir au sujet de départ Wink
J'ai testé le métro parisien en Brompton, bon il était dans le sac à dos, 1 peu large d'épaule mais pas de remarque.
EN TGV, placer dans le compartiment à valise tranquille toujours dans le sac avec 1 oeil dessus en permanance.

C'est quoi ça......... le métro parisien uniquement........
Nous voulons aussi un essai en métro lyonnais... Métro parisien en Brompton Metro

ha mais....... afro
Métro parisien en Brompton Mortderi Métro parisien en Brompton Mortderi Métro parisien en Brompton Mortderi
Métro parisien en Brompton Loup
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton EmptyVen 03 Nov 2006, 07:02

La photo est prise sur la ligne D sans conducteur regarde bien Wink

A Lyon ok je ferai l'essai mais si il pleut ou si je suis pris par le temps. J'ai pris le métro à Paris avec car je n'étais pas seul, mon train partait dans 10 min & me déplacer seul sous la pression du temps dans 1 ville que je ne connais pas trop bof bof quoi avec mon cerveau de Métro parisien en Brompton Poule
Métro parisien en Brompton Mortderi Métro parisien en Brompton Mortderi

Je vous dirai sur Lyon ce que ça donne Métro parisien en Brompton Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro parisien en Brompton Empty
MessageSujet: Re: Métro parisien en Brompton   Métro parisien en Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro parisien en Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollution de l'air dans le métro parisien : la justice ouvre une enquête
» Vends sac à dos BROMPTON Metro M
» Brompton dans le metro
» prenez le metro avec votre brompton
» Sacoche bandoulière Brompton Metro Waterproof 20L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: