Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites pompes à emporter

Aller en bas 
+20
fanch
BigCow
hile
la philoche
Canayen
Tiot-vélo
jipe
gregvds
Diver34
matthieu276
karatekid2
Macadam
vincent à vélo
bromptonbass
Pouille
velocity
erland
JPD
guillaume82
Depannezvous
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter EmptySam 06 Oct 2012, 19:50

Suite à un courriel (désolé perdu le nom, j'espère que la personne se reconnaîtra Crying or Very sad ) dernièrement, on m'a demandé "Quelle était ma pompe préférée?".

Malheureusement avec les années j'en ai accumulées plusieurs et je les utilises tous pour divers raisons. En voici quelques-unes.



[youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10941
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Re: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter EmptySam 22 Mar 2014, 15:13

Je crois que Karatekid recherche plutôt à une pompe en métal ressemblante à celle de Zefal qui se fixe à l'instar de celle du Brompton entre les supports du triangle arrière sur le côté gauche.
Sinon la petite Lezyne est effectivement un très bon choix avec son manomètre intégré (sur certains modèles).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Les petites pompes à emporter 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Re: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter EmptySam 22 Mar 2014, 16:56

Et je suis toujours satisfait de cette pompe, vraiment génial surtout quand qu'on doit gonfler plus d'un vélo.

A+ Les petites pompes à emporter 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Re: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter EmptySam 22 Mar 2014, 17:14

Macadam a écrit:
Je crois que Karatekid recherche plutôt à une pompe en métal ressemblante à celle de Zefal qui se fixe à l'instar de celle du Brompton entre les supports du triangle arrière sur le côté gauche.
Sinon la petite Lezyne est effectivement un très bon choix avec son manomètre intégré (sur certains modèles).

Macadam
Oui, pour le reste, j'ai ce qui me faut ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Re: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter EmptyLun 07 Avr 2014, 01:59

Macadam a écrit:
Je crois que Karatekid recherche plutôt à une pompe en métal ressemblante à celle de Zefal qui se fixe à l'instar de celle du Brompton entre les supports du triangle arrière sur le côté gauche.
Sinon la petite Lezyne est effectivement un très bon choix avec son manomètre intégré (sur certains modèles).

Macadam

C'est exactement à cet endroit que je l'installes. bom 

Je crois avoir oublié de publier ma vidéo....mais la voilà!



A+  Les petites pompes à emporter 1484104633 

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Les petites pompes à emporter Empty
MessageSujet: Re: Les petites pompes à emporter   Les petites pompes à emporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites pompes à emporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompes sur lesvelosparisiens.com ?
» Le scandale des pompes à vélo......
» Emporter son Brompton sur un vélo
» piste cyclable à emporter
» Jante avec dynamo Shimano, phare avant et arrière, deux pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: