Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brooksbrother
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Nantes
Mon Brompton: : S1E
Date d'inscription : 26/11/2012

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptySam 03 Sep 2016, 21:28

Vend moyeu SP dynamo SV8. État neuf, utilisé 3 mois ( été Very Happy)

80€

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Dsc_1210
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 09:29

MP envoye
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 12:02


Après échange MP, la vente se poursuit ...

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 12:23

Une petite précision : la photo montre une roue avec moyeu dynamo SP Sv8 mais le titre indique moyeu SP Sv8.

Quel est l'objet de la vente, un moyeu seul ou roue complète avec moyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 12:46

La pièce est disponible neuve et jamais monté chez Bike 24 à 84.99 EUR, frais de livraison au BeNeLux 5.9 Euro.....

Edit: C'est la version 32 trous chez Bike 24, pas vérifié s'ils ont la 28.


Dernière édition par Xenophon le Dim 04 Sep 2016, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 12:57

Vu les MP échangés avec brooksbrother (qui confirmera ...) ...

La vente s'entend sans la roue ...

Idem pour les rayons (broohsbother les conserve ...

Petite precision supplementaire : à en juger par la photo (mais je n'ai pas évoqué cet aspect des choses avec booksbother), le moyeu doit être monté en 20 rayons ...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 13:03

Rectification ...

Photo revue : le nombre des rayons devrait être OK pour jante standard ...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 13:10

Mais brooksbrother nous confirmera ...

Si les rayons avaient été inclus, j'aurais confirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 13:11

Xenophon a écrit:
La pièce est disponible neuve et jamais monté chez Bike 24 à 84.99 EUR, frais de livraison au BeNeLux 5.9 Euro.....

Edit:  C'est la version 32 trous chez Bike 24, pas vérifié s'ils ont la 28.

Suite aux dérives qu'il y a eu ces derniers temps sur les annonces de ventes, merci d'éviter - surtout si on ne souhaite pas acheter l'objet - les critiques systématiques sur les prix (et en l'occurrence ici en renvoyant vers un site de vente dont l'article ne correspond pas - nombre de rayons, longueur d'entraxe...)


JP a écrit:
Vu les MP échangés avec brooksbrother (qui confirmera ...) ...
La vente s'entend sans la roue ...
Idem pour les rayons.

Ce serait bien en effet que le vendeur précise.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 13:31

erland a écrit:
Xenophon a écrit:
La pièce est disponible neuve et jamais monté chez Bike 24 à 84.99 EUR, frais de livraison au BeNeLux 5.9 Euro.....

Edit:  C'est la version 32 trous chez Bike 24, pas vérifié s'ils ont la 28.

Suite aux dérives qu'il y a eu ces derniers temps sur les annonces de ventes, merci d'éviter - surtout si on ne souhaite pas acheter l'objet - les critiques systématiques sur les prix (et en l'occurrence ici en renvoyant vers un site de vente dont l'article ne correspond pas - nombre de rayons, longueur d'entraxe...)



@Erland: j'ai entretemps retrouvé la bonne version, neuve, à un prix encore plus bas sur un autre site. Mais si on considère que c'est une dérive d'indiquer que l'on vend un composant utilisé à un prix qui dépasse le neuf alors j'en prends acte même si je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
brooksbrother
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Nantes
Mon Brompton: : S1E
Date d'inscription : 26/11/2012

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 20:18

Xenophon a écrit:
erland a écrit:
Xenophon a écrit:
La pièce est disponible neuve et jamais monté chez Bike 24 à 84.99 EUR, frais de livraison au BeNeLux 5.9 Euro.....

Edit:  C'est la version 32 trous chez Bike 24, pas vérifié s'ils ont la 28.

Suite aux dérives qu'il y a eu ces derniers temps sur les annonces de ventes, merci d'éviter - surtout si on ne souhaite pas acheter l'objet - les critiques systématiques sur les prix (et en l'occurrence ici en renvoyant vers un site de vente dont l'article ne correspond pas - nombre de rayons, longueur d'entraxe...)



@Erland:  j'ai entretemps retrouvé la bonne version, neuve, à un prix encore plus bas sur un autre site.  Mais si on considère que c'est une dérive d'indiquer que l'on vend un composant utilisé à un prix qui dépasse le neuf alors j'en prends acte même si je ne suis pas d'accord.

Je suis vraiment désolé d'avoir fait travailler un commercant qui à pignon sur rue. Effectivement je l'ai acheté plein tarif en magasin. De nos jour, je vois que le contact n'a guère d'importance pour certain.

Mon prix est donc de 80 € sans les rayons ni la jante. Si il ne trouve pas preneur c'est pas tres grave, il ne prend pas beaucoup de place dans mon garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 22:29

Il y aura surement plus d'amateurs pour une roue complète même à un prix nettement supérieur.

Est-tu certain de pouvoir réutiliser les rayons ? Car leur longueur dépend du diamètre du moyeu qui est spécifique pour ce moyeu dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brooksbrother
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Nantes
Mon Brompton: : S1E
Date d'inscription : 26/11/2012

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyDim 04 Sep 2016, 22:44

jipe a écrit:
Il y aura surement plus d'amateurs pour une roue complète même à un prix nettement supérieur.

Est-tu certain de pouvoir réutiliser les rayons ?  Car leur longueur dépend du diamètre du moyeu qui est spécifique pour ce moyeu dynamo.

Je suis au courant, j'ai moi même fileté les rayons à la bonne longueur. Mais encore une fois je vends uniquement le moyeu.

Si toutefois quelqu'un souhaite me l'acheter avec les rayons, envoyez moi un MP que l'on en discute. Une négociation est envisageable. geek
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  EmptyLun 05 Sep 2016, 08:28

brooksbrother a écrit:


Je suis vraiment désolé d'avoir fait travailler un commercant qui à pignon sur rue. Effectivement je l'ai acheté plein tarif en magasin. De nos jour, je vois que le contact n'a guère d'importance pour certain.

Mon prix est donc de 80 € sans les rayons ni la jante. Si il ne trouve pas preneur c'est pas tres grave, il ne prend pas beaucoup de place dans mon garage Razz

Argument fallacieux: même en admettant que votre raisonnement qu'un achat à un prix plus élevé chez un marchand qui a pignon sur rue soit valable (en raison de son service etc etc), cette argumentation ne tient que pour la relation entre vous et le vendeur en question lors de cette transaction-là. Elle est sans conséquence pour la vente que vous proposez. Un acheteur potentiel actuel n'en dérive aucun avantage. Sauf bien entendu si vous proposez d'offrir une garantie et de faire l'installation.

Enfin, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty
MessageSujet: Re: Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton    Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeu dynamo SP Sv8 pour brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares avant pour moyeu dynamo
» Brompton H6R avec moyeu-dynamo [TERMINÉ]
» Éclairages avants pour moyeu dynamo (B&M et générique)
» VENDU Brompton M3R avec moyeu dynamo 2014
» [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: