Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vélo suiveur compatible Brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptyMar 15 Avr 2014, 21:09

Vélo suiveur en très bon état Diamond, complet et compatible avec nos Brompton
Vendu avec la selle Brompton d'origine, la tige de selle, le pentaclip + les adaptateurs pour d'autres vélos pour 160€ ! Il est visible tout près de Bruxelles  vélo suiveur compatible Brompton  Drapeau_ 
Partir en Brompton accompagné de son enfant n'est plus une contrainte. Il suffit de retirer son tube de selle*, introduire celui-ci et l'attelage est prêt !   Very Happy 

Ce demi-vélo est bien entendu pliable et est adapté aux enfants de 3 à 8 ans.
Inutile de dire que le Brompton présenté ici ne fait pas partie de l'offre  vélo suiveur compatible Brompton  Lol 
* uniquement dans le cas des tubes de selle Brompton téléscopiques

vélo suiveur compatible Brompton  Dscn0811

vélo suiveur compatible Brompton  Dscn0813

vélo suiveur compatible Brompton  P1040810
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptyMar 15 Avr 2014, 21:23

C'est vraiment top cet accessoire! J'en rêve déjà pour la plus petite, mais pas pour tout desuite. Le tube de selle fourni avec est téléscopique donc si j'ai bien compris? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptyMar 15 Avr 2014, 21:41

guillaume82 a écrit:
C'est vraiment top cet accessoire! J'en rêve déjà pour la plus petite, mais pas pour tout desuite. Le tube de selle fourni avec est téléscopique donc si j'ai bien compris? Merci

Pour être clair si tu possède le tube de selle Brompton téléscopique, il ne te faut plus rien d'autre !
Si tu as le tube de selle standard, alors le tube que je fournis, le pentaclip et la selle ne te sont d'aucune utilité ! Il faudra alors chipoter pour fixer l'attelage , c'est à dire démonter la selle passer le support d'attelage, revisser le tout. Tu peux bien sûr laisser l'attache d'attelage en permanence sur le tube de selle non téléscopique mais il est lourd et encombrant (du moins pour le laisser à demeure) D'où l'intérêt de "mon" système  Wink

Voilà ce que je fournis:

vélo suiveur compatible Brompton  Brompt10

vélo suiveur compatible Brompton  1354510
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptyMar 15 Avr 2014, 23:52

Merci, et bien il faut déjà que je regarde pour le tube de selle alors!
Revenir en haut Aller en bas
marma
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/07/2014

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptySam 05 Juil 2014, 00:28

Bonjour, est-il déjà vendu ce vélo suiveur?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptySam 05 Juil 2014, 10:13

j'ai une petite question de novice: est-ce que ce genre de vélo "suiveur" peut s'attacher à d'autres vélos (avec des grandes roues)?
Et ça pèse combien, à la louche, ce genre de dispositif? ça ne donne pas trop de contraintes sur le tube de selle?

(je profite de ton fil pour me renseigner, si cela ne te dérange pas? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  EmptySam 05 Juil 2014, 12:39

Tiens... à propos des contraintes sur le tube de selle - qu'il ne faut pas confondre avec la tige de selle : le tube de selle est le tube du cadre dans lequel on insère la tige de selle -,  il y a une information qui je pense n'a pas encore été détaillée sur le forum.

Certains d'entre vous savent peut-être qu'une partie de la production du cadre principaux souffrent d'un défaut de fabrication en dehors du Mark I *. La période s'étend de 2002 à 2006 très approximativement (une partie des Mark III et Mark IV) , je vais tenter d'obtenir des infos plus précises sur les numéros de cadre ou la période de production et les transmettre à Erland pour l'article 'Bien commencer en Brompton : conseils d'achat en occasion".

Ceux-ci sont un peu plus fragiles au niveau du collier de serrage, le risque est plus grand avec une longue tige de selle sortie à son maximum de fendre le cadre, car la force appliquée est plus élevée,  en effet le bras de levier est augmenté.  Mais on imagine également que la force exercée est relative à la chose qu'on tracte avec un timon placé au sommet de cette longue tige, ce qui serait problématique en tout cas pour les cadres de cette période.

* Lire le fil "Mes nouveaux Brompton" ou "The Brompton Bicycle" par Henshaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





vélo suiveur compatible Brompton  Empty
MessageSujet: Re: vélo suiveur compatible Brompton    vélo suiveur compatible Brompton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo suiveur compatible Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo suiveurs compatible avec Brompton?
» barre transversale de guidon compatible Brompton
» (Vendus) leviers de frein Dia Compe compatible Brompton
» [CLÔTURÉ] Brompton M6L Raw Lacquer
» Universal Carrier block adaptator : support alternatif de bagage compatible avec le bloc de fixation avant Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: