Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DENISVH1
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 14/07/2007

kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou Empty
MessageSujet: kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou   kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou EmptyDim 22 Juil 2007, 18:55

je baisse mon prix à 700 euros pour le kit electrique complet pour Brompton pq besoin d'argent rapidemment. Super affaire car le moteur C lyte 209 et les batteries lithium-polymères sont quasi neuves ainsi qu'une nouvelle roue avant + le chargeur et le sac Brompton. Le monter sur son Brompon ou le faire monter (par olivier velectris paris, le kit vient de là ) c'est l'adopter "du couple à monter des escaliers" . possibilité ce contacter olivier sur le forum de velectris pour des infos et garanties supplémentaires mais réelle opportunité à ce prix vraiment cassé
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou Empty
MessageSujet: Re: kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou   kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou EmptyVen 26 Oct 2007, 20:06

Bonjour, avez-vous vendu le kit? Je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
kit electrique brompton à prix cassé pour un couple fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit electrique brompton
» Juste prix pour un Brompton M6R Bleu ?
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Axe de roue arrière cassé : pièce détachée [couple de serrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: