Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forille
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty
MessageSujet: Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état   Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état EmptySam 28 Avr 2007, 23:06

Bonjour,

Je vends mon vélo Brompton acheté 850 euros en Juin 2006. Il est en très bon état et toujours sous garantie. Il s'agit d'un M3L avec une selle télescopique.

Voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/Brompton-velo-pliant-sous-garantie-tres-bonne-affaire_W0QQitemZ200104870667QQihZ010QQcategoryZ106736QQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci de m'avoir permis de poster cette annonce,

Florille
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty
MessageSujet: Re: Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état   Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état EmptyDim 29 Avr 2007, 10:41

C'est naze j'ai rencontré un monsieur il y a 2 jours à l'open gaz de France de cagnes sur mer qui après m'avoir vu avec mon vélo souhaitait en acquérir un juste pour faire de la ville (3 vitesses c'est idéal pour la ville sinon dans notre région les 6 vitesses ne sont pas un luxe!)...celui là aurait été parfait pour lui d'autant que l'on est dans le même coin...
Je retourne au club aujourd'hui, peut-etre y sera-t-il...
Au fait, tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty
MessageSujet: Re: Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état   Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état EmptyDim 29 Avr 2007, 19:20

Non il n'y était pas...dommage!
tout ce que je sais c'est qu'il va acheter son Brompton en passant par la boutique "alticoop VTT" à NICE. Il devrait y aller dans les prochains jours. Peut-etre pourrais-tu le mettre en dépot vente...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty
MessageSujet: Re: Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état   Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état EmptySam 05 Mai 2007, 17:50

Je suis intéressé, mais je ne peux vraiment pas y mettre plus de 600€. délà que mon budget de départ était de 400€ pale
Si jamais tu décidais de baisser un peu le prix, merci de me faire signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty
MessageSujet: Re: Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état   Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton sous garantie, acheté en juin 2006, très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VENDU ] Brompton M3L rouge + noir acheté en 2008, très équipé.
» Ancien Brompton de 94 en très bon état
» Je vends 2016 Brompton M6L - tres bon etat
» VENDS Brompton M6L 2012 en très bon état [vendu]
» [VENDU] BROMPTON H6R bicolore de juin 2012 état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: