Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je l'attends

Aller en bas 
+29
dromptonadede
debutant
Fredo
Nwben
Minimic
JPD
lamelisation
CBF
bob60
visiteur79
Macadam
guillaume82
pierrox
erland
LRU
philrunner
bursty
Homard75
fourminus
Bingocri
Juju-bernique
Gobi
nicodam
Depannezvous
nightbrom
the Dude
rmigneron
Cyclo-pattes
Miss Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/06/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:28

Vraiment il y en a certains.

En revanche, côté motricité, certains grands vélos, même, plus léger, sont moins rapide je trouve.

Et puis, je crois que le B se faufile mieux entre les bagnoles, non ??

Tiens, au fait, t'as perdu 3 ans !!!!!

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
birotas
Novice
Novice
birotas


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:27

Miss Kat a écrit:
Un Grand MERCI pour cette étoile qui m'encourage à inspecter et intervenir en cas de besoin dans le ventre de mon petit vélo.
Et aussi merci à vos compliments sur mon petit texte relatant ma rencontre avec lui. C'est vrai que ce vélo est trop attachant...
Même si parfois, il y a des jaloux : une collègue l'a soulevé plié et s'est exclamée : "pff il est aussi lourd que mon vélo, et avec ses petites roues, il lui faut en faire des tours pour avancer....".
Je lui ai dis que ce n'était pas un jouet apporté par le Père Noel, et j'ai dignement tourné les talons.
Tu risques de ne plus pouvoir le laisser maintenant !
Depuis mon achat d'un Brompton en septembre, je l'utilises tous les jours pour aller au travail. Je n'en reviens pas moi même. Par contre je passe un peu pour une extra-terrestre auprès des collègues... Cela oscille entre "tu es vraiment courageuse" à "je ne ferai jamais ça, c'est trop dangereux avec les voitures".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012, 22:12

birotas a écrit:
Tu risques de ne plus pouvoir le laisser maintenant !
Depuis mon achat d'un Brompton en septembre, je l'utilises tous les jours pour aller au travail. Je n'en reviens pas moi même. Par contre je passe un peu pour une extra-terrestre auprès des collègues... Cela oscille entre "tu es vraiment courageuse" à "je ne ferai jamais ça, c'est trop dangereux avec les voitures".

Exactement ! J'ai envie d'y aller en vélo quel que soit le temps (bon, il est vrai qu'il n'a jamais fait -5° ou -10°... rendeer )

Et c'est vrai que les plus sympa disent "Tu es vraiment courageuse/sportive, et puis, par le temps qu'il fait...".
Par contre, les pires ce sont ceux qui font du vélo par ailleurs, comme celle qui a dit qu'il était aussi lourd que le sien et les petites roues etc...", ou ceux et celles qui disent "Pfff je n'y crois pas, ça ne va pas durer, tu ne viendras plus en vélo d'ici quelques semaines"... pfffff

En fait, l'intérêt le plus marqué que j'ai noté vient de la part des jeunes qui sont intrigués par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 07:45

bonjour

il faut les laisser dire l important c est que tu soies bien
j ai eu les mêmes réflection au début et après c est respect
mon vélo c était un play mobile un jouet
mais quand j étais devant eu sur leur trajet il rigolait moin
pour te dire la bêtise j ai un collègue qui habite a
200 mètre de son lieux de travail et il vient en voiture tous les jours il fait des détours pour rester un peut dans sa voiture
garde le sourire I love you
moi j avais acheter se vélo pour pouvoir prendre le métro et en fin de compte je fais le trajet a vélo tous les jours et j arrive
frais comme un gardon au boulot ou a la maison
maintenant j ai des collègues qui me dise ta raison de faire sa moi j ai pas le courage
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:29

debutant a écrit:
bonjour

il faut les laisser dire l important c est que tu soies bien
j ai eu les mêmes réflection au début et après c est respect
mon vélo c était un play mobile un jouet
mais quand j étais devant eu sur leur trajet il rigolait moin
pour te dire la bêtise j ai un collègue qui habite a
200 mètre de son lieux de travail et il vient en voiture tous les jours il fait des détours pour rester un peut dans sa voiture
garde le sourire I love you
moi j avais acheter se vélo pour pouvoir prendre le métro et en fin de compte je fais le trajet a vélo tous les jours et j arrive
frais comme un gardon au boulot ou a la maison
maintenant j ai des collègues qui me dise ta raison de faire sa moi j ai pas le courage
flower flower flower

Je ne vais pas citer les noms d'oiseaux donné à mon vélo (et en quelques jours c'est incroyable de voir le nombre!!!).

Mais je confirme, on fini par faire le trajet à vélo en laissant de coté le métro!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:23

Après 7 mois d'expérience et près de 1000 km, note globale : il est génial !

Je continue à vélotafer tous les jours (intermodalité train/vélo) et à me déplacer à vélo dans Paris. J'adore.

J'ai participé à 4 randonnées :
- Amiens 1 j, pour me tester.
- Paris 1 j, où j'ai commencé à sentir ma douleur lors de certaines grimpettes de la Coulée Verte...
- Allemagne, Vallée de la Neckar 4 j, où j'ai confirmé ma douleur sur certaines côtes..
- Suisse, tour du lac Léman 3 j, où j'ai haï certains tronçons....
- et j'ai participé à la Convergence parisienne des vélos.


Abeillaud a écrit:

Pour deux nouvelles bromptonistes qui ont déjà un peu d'expérience des balades, je suis en train de chercher des pédaliers pour poser un plateau entre 34 et 42 dents.  Miss Kat expérimente avec le BWR 6V le 37 dents en ce moment, après avoir éprouvé le 50 dents et essayé un peu le 44 dents : elle nous en dira plus peut-être.  J'vais avoir une autre "cliente" j'crois..
Je tiens donc à remercier très chaleureusement notre Vénérable Maître Abeillaud pour l'opération 37 dents qu'il a  bien voulu effectuer sur mon Brompton et du temps qu'il a accordé à mon brompton qui lui est reconnaissant...

J'ai testé le 37 dents et j'ai enfin réussi à gravir des côtes tout en restant dans un état "normal" (mes cuisses et mon petit cœur m'ont remerciée). Il est donc - pour moi - indispensable pour les randonnées de plusieurs jours et plusieurs montagnes.....

Pour une utilisation citadine et lors de promenades soft, le 37 dents m'a paru parfois un peu limitatif : sur du plat, j'ai eu envie d'aller plus vite, mais mes jambes pédalaient trop vite... J'étais au maximum des vitesses : 3ème à gauche et 6ème à droite (si vous me comprenez).

Par conséquent, pour moi, l'idéal est le 44 dents pour tous les jours et le 37 dents pour les rando.
Comment faire alors ? Avoir 2 plateaux chez moi et apprendre à les changer pour les rando ?

Merci encore Olivier pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:21


Le plus simple, c'est d'acheter un second Brompton.

Un vert British Racing, pour aller avec le noir. Je l'attends - Page 5 Lovelove 

C'est utile d'avoir un vélo de secours en cas de panne, n'est-ce pas ?

Sinon il y a la solution du double plateau avec déraillement manuel.

Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:51

La seule différence c'est un "0" sur le chèque à remplir ! affraid 

C'est simple comme tout à changer. Il y a deux manips à réaliser :
  1. changer le plateau
  2. ajuster la longueur de la chaîne qui peut être en ajoutant 2 maillons rapide

Ensuite, avec le temps, tu pourras même voir si un peu plus grand que 44 serait plus utile en ville (46 ou même 48). On trouve dans le commerce à peu près tout entre 39 et 53, ensuite ça varie un peu, il peut manquer quelques intermédiaires (style : 53, 55, 57 ou 53, 54, 56, 58). La mode des très grands plateaux est un peu passée.

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:03

rmigneron a écrit:

C'est simple comme tout à changer.  Il y a deux manips à réaliser :

  1. changer le plateau
  2. ajuster la longueur de la chaîne qui peut être en ajoutant 2 maillons rapide


Simple....  Quand on s'y connait oui, et si on a les outils adhoc ....Neutral 
Mais moi, j'aurais en plus besoin de leçons : regarder faire, faire moi-même en suivant les instructions d'un "prof", refaire sous son regard, re-refaire toute seule et m’entraîner...

Bob, le vert anglais est juste magnifique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:24


Je ne vois vraiment pas de raison nécessitant de raccourcir la chaîne pour passer de 44 à 37 dents. scratch 

J'utilise un double plateau 54 / 34 et je passe de l'un à l'autre sans toucher à la longueur de chaîne. Bien sûr, en mode parking, la chaîne peut tomber du plateau de 34 car le tendeur est dépassé par la situation. Mais il y a 20 dents d'écart.

Pour une différence de 7 dents, le tendeur jouera pleinement son rôle.



Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 11:07

Merci Bob, n'ayant pas encore changé de plateau, je ne me rend pas vraiment compte de ce que peut vraiment faire le tendeur.

En revanche, si elle conserve un des plateaux assez longtemps, ça vaut peut-être le coût. Par exemple, 1 semaine en 37 dents pour un voyage, ça évitera peut-être de se salir les doigts à chaque pliage/dépliage ! À voir.

Miss Kat, pas de problème, effectivement quand on ne l'a jamais fait, une petite démo peut servir ! Les outils : 1 clé Allen (six pans) de 5 mm (que tu dois déjà avoir) et à la limite un tournevis plat pour bloquer ! Et si la chaîne est munie de maillons rapide : rien !

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:13

Katia a utilisé un 50 dents lors des balades qu'elle mentionne plus haut.

Ma solution pratique avec le BWR 6V que possède Katia serait de poser un 42 ou un 44 dents pour les parcours plats, si elle estime que le 37 dents ne permet pas d'atteindre une vitesse souhaitée (en km/h) . Et pour les balades des catégories ** et *** comme le Tour du Léman et la Balade des Routes Blanches (lire notre calendrier des balades sous forme de tableau), de poser le 37 dents.  Pour la Balade du Ventoux (ce serait un ****), de poser une denture entre 30 et 37.

J'estime pour les promeneurs comme nous, sans trop de puissance physique et d'entraînement, que le 44 dents sera un peu juste pour la balade en Toscane qui sera la plus difficile de la saison 2013.  Les bosses ne sont pas longues mais il y en a beaucoup même sur de courtes étapes (sans compter la chaleur attendue dans la première quinzaine de septembre).  Le 44 dents donnait une "trop grande première vitesse "pour certains au Tour du Léman sur certaines portions.

Selon mon expérience en randonnée (sac chargé) je n'utilise plus que le 39 dents (avec le 6V SA ou 6V BWR).  Erland est arrivé à la même conclusion après la balade de mai dernier en Allemagne. En Forêt noire et sur le parcours plat le long de la Neckar : le 39 dents seul est suffisant.

On peut calculer la cadence de pédalage nécessaire pour atteindre une vitesse donnée avec un développement donné.

Rappelez-vous que le développement (en m) se calcule de la façon suivante : rapport interne du moyeu (le cas échéant) x circonférence de la roue (en m) x (nombre de dent du plateau/nombre de dents du pignon).

Il faut pouvoir atteindre au moins 75-80 tours par minute, cela s'acquiert avec un peu d'entraînement.  Avec le 39 dents,  j'arrive facilement à 30 km/h sans m'époumoner , c'est suffisant pour la balade.   En tournant les jambes très vite des pointes jusqu'à 40 - 45 km/h, quand je veux faire un sprint avec "Jacq".  Le 39 dents et le 37 dents donnent des développements proches (exprimés en m).

C'est très simple de changer le plateau, comme le signale Richard,  il faut seulement un clé hexagonale (allen) et un petit tournevis spécial pour écrou de plateau.  Si la chaine doit être allongée ou raccourcie, un double maillon rapide avec un intervalle adapté pour les grandeurs de plateau utilisées (39 et 53 dents pour moi).  Entre 44 et 37 dents, peut-être pas nécessaire de raccourcir ou d'allonger.  Avec les pédalier pré-2013 de Brompton, il faut changer la manivelle de droite car le plateau ne fait qu'un avec celle-ci.

On pourrait aussi améliorer (augmenter) la cadence de pédalage de Katia avec des manivelles plus courtes que les 170 mm d'origine.  Une taille de 155 à 160 mm serait sûrement plus adaptée à sa morphologie.  D'autre part, une manivelle courte permet plus d'atteindre des fréquences plus élevées (les vélos de piste ont des manivelles plus courtes que nos B).

Je reste en mono-plateau avec mon 6V, et Erland d'après ce qu'il m'a dit va revenir à un seul plateau.  En ce qui nous concerne, nous avons pas l'usage du double.

Lire : "bien commencer en B.." pour retrouver quelques conseils et des sources d'info : https://www.bromptonforum.net/t3984-bien-commencer-en-brompton
Lire : "Le pédalier et son boitier : améliorer la transmission en mono-plateau" pour les détails techniques et les raisons de rester en mono-plateau (avec glossaire...): https://www.bromptonforum.net/t4606-le-pedalier-et-son-boitier-ameliorer-la-transmission-en-mono-plateau
Lire : "double-plateau" : https://www.bromptonforum.net/t1291-double-plateau
Lire un fil pour "calculer ses développements" ;  "la cadence de pédalage"... (vous trouverez les sujets avec le moteur de recherche)
Puis cette fois, je note l'URL de ce billet pour la suivante.

Patrice (Débutant) n'a plus posté depuis le 15 avril 2013.  Mes pensées vont vers lui : https://www.bromptonforum.net/t2427p420-j-ai-croise-un-bromptonien-sympa#85990
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:48

Petites photos de mon brompton qui fait des étirements... dans le nouveau train Ligne L tout moderne :
ça m'a fait tout drôle de le voir exposé ainsi, lui qui d'habitude se fait tout petit et se cache entre les sièges...

Pas facile de l'accrocher ainsi d'une main (l'autre main doit immobiliser la roue pour la placer sur le crochet)

Je l'attends - Page 5 Rer12

Je l'attends - Page 5 Rer_210
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:20

"Le Brompton, source de joie et de liberté, a modifié mon rapport à l'espace."

DSC08374_c_900
(c) Photo : Abeillaud (DSC08374_c_900)

Miss Kat s'étonnait des 37,8 km qu'elle venait d'accomplir autour d'Amiens.  Six mois, plus tard, elle allait au bout de la Balade des Routes blanches - je vous l'assure, ce n'était pas du gâteau florentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:43

Je l'attends.


DSC08400_c_900
(c) Photo : Abeillaud (DSC08400_c_900)

"Que la nuit se sauve
Je l'appelle, appelle au secours
Pour qu'à l'horizon, à l'horizon arrive Amon
Que le ciel devienne fauve
Je l'appelle, j'attends son retour
Que la ville enfin voie le jour

Je ne suis qu´une ombre
Parmi les ombres
Mais j'attends
J'attends le soleil."
(...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:20

Abeillaud a écrit:
Miss Kat s'étonnait des 37,8 km qu'elle venait d'accomplir autour d'Amiens.  Six mois, plus tard, elle allait au bout de la Balade des Routes blanches - je vous l'assure, ce n'était pas du gâteau florentin.
Merci Olivier pour ces photos mais aussi de m'avoir permis d'aller au bout de moi-même en si peu de temps (dieu que j'ai souffert sur les Routes Blanches toscanes.. ! Embarassed ) et à Roger pour ces 37,8 km si décisifs.
Que de km avalés en 1 an et demi, et surtout que de belles personnes rencontrées.

Que de chemin parcouru. Je suis une autre aujourd'hui grâce au Brompton, à mes compagnons de route et à ce forum.
Et ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 09:51

Miss Kat a écrit:
Abeillaud a écrit:
Miss Kat s'étonnait des 37,8 km qu'elle venait d'accomplir autour d'Amiens.  Six mois, plus tard, elle allait au bout de la Balade des Routes blanches - je vous l'assure, ce n'était pas du gâteau florentin.

Que de chemin parcouru. Je suis une autre aujourd'hui grâce au Brompton, à mes compagnons de route et à ce forum.
Et ce n'est pas fini !

Non ce n'est pas fini, car il y a encore en 2014: L'Avenue Verte (2 jours), puis La Lys (1 j)

et en 2015 le Tour de Manche (10 j), la Bretagne (10 j)

et 2015/2016 le Tour de Belgique (19 j)
2016 Strasbourg - St Louis du Rhône (20 j) Wink Je l'attends - Page 5 Velo

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je l'attends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attends
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: