Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lampe arrière à pile / à batterie

Aller en bas 
+7
vertical
Fredo
Walmus
GoodyGuy
Tarouilan
marcb
seb69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:33

Je ne sais pas vous mais moi ça y est les piles de la lampe AR sont mortes  Mad  Mad
Je ne comprends pas tout: devant lampe à 3 led avec 3 piles LR03 AAA
A l'arrière 3 led aussi mais avec 4 piles LR06 AA  Shocked  Shocked

Bien entendu quand je roule la nuit, les 2 sont allumés, je n'ai pas laissé la lampe AR + que l'avant  Rolling Eyes

Changement donc des 4 piles AR, on verra bien le temps que ça dure  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:11

Tu parles de 3 leds à l'arrière, donc je suppose que tu as l'ancien modèle de feu arrière.
Le nouveau, fait par Spanninga pour Brompton (c'est marqué dessus) n'a qu'une seule led (mais très brillante). Je ne sais même pas quelles pîles ça utilise (et combien).
J'en parlais dans ce post.

Sinon, la décharge rapide peut peut-être provenir d'une qualité douteuse des pîles d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:18

marcb a écrit:
Tu parles de 3 leds à l'arrière, donc je suppose que tu as l'ancien modèle de feu arrière.
Le nouveau, fait par Spanninga pour Brompton (c'est marqué dessus) n'a qu'une seule led (mais très brillante). Je ne sais même pas quelles pîles ça utilise (et combien).
J'en parlais dans ce post.

Sinon, la décharge rapide peut peut-être provenir d'une qualité douteuse des pîles d'origine.
Yaisse je pense à la qualité des piles d'origines doivent être bof bof à les voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:28

Pourquoi pas des accus....... certes jamais aussi bien chargé qu'une pile, mais en rechargeant souvent, jamais plus en panne.... et éclairage constant.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:32

Tarouilan a écrit:
Pourquoi pas des accus....... certes jamais aussi bien chargé qu'une pile, mais en rechargeant souvent, jamais plus en panne.... et éclairage constant.... Basketball
je vais voir si avec des alcalines ça tient mieux.

Accus pour ça bof bof.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:59

J'ai envie de mettre cela .Lampe arrière à pile / à batterie Bummtoplightxs_p1 .sur le porte bagage arrière... mais j'ai peur que ce soit trop épais...... en remplacement du système pour dynamo d'origine......... dont la vis pose problème...... 3 fois ouverte suite à un faux contact....... vis foutue....... ! (alors Andy, c'est de la camelote cet éclairage) pale

Ou changer tout le système pour une version à pile........?
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:44

Quitte à changer, je pense que ça vaut le coup de choisir un modèle qui continue à éclairer quelques minutes quand on s'arrête (et d'ailleurs, il me semble bien qu'il existe une telle version du modèle que tu nous montre en phtoto).
Par contre, est-ce que le feu ne dépasse pas un peu trop et risque de toucher quand tu plieras le vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:20

Moi je persiste et signe avec les Zefal XF Supervision (voir ici) :

- 5 diodes bien visibles, à 270°
- 400 heures d'autonomie en mode séquentiel avec 2 piles AA

Que demander de plus ?

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:35

Ca a en effet l'air bien.
J'ai un modèle équivalent (5 diodes en éventail) de marque BBB sur un autre vélo que le Brompton, et c'est vrai que ça éclaire bien et que la disposition des diodes en éventail est un plus pour la visibilité.

Dans tous les cas, je pense qu'il faut mieux avoir toujours deux systèmes d'éclairage (un principal et un de secours) que ce soit pour l'avant et pour l'arrière. Au moins, on est à peu près sûr de toujours avoir un éclairage en état de marche, assurant un minimum de visibilité vis à vis des autres véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:03

marcb a écrit:
Tu parles de 3 leds à l'arrière, donc je suppose que tu as l'ancien modèle de feu arrière.
Le nouveau, fait par Spanninga pour Brompton (c'est marqué dessus) n'a qu'une seule led (mais très brillante). Je ne sais même pas quelles pîles ça utilise (et combien).
J'en parlais dans ce post.

Sinon, la décharge rapide peut peut-être provenir d'une qualité douteuse des pîles d'origine.

A ce sujet, un PDF de la sté Spanninga; ils évoquent le feu arrière Brompton en fin de document:
http://www.spanninga.com/group/pdf-news/0806-Review-FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 4:58

Lampe arrière à pile / à batterie Up Lampe arrière à pile / à batterie Up Lampe arrière à pile / à batterie Up

Je déterre

Les piles de la lampe AR sont déjà (& encore) mortes!! Lampe arrière à pile / à batterie Cassetet
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:56

Qu'est-ce qu'il est long à lire ce forum ! Tous les jours je découvre des nouveaux sujets et articles. En effet je viens de lire grâce à marcb l'article de spanninga. Ça fait toujours plaisir de lire ce genre d'article.

Pour les piles qui meurent, j'ai une solution, mais que pour l'avant pour l'instant. C'est en plus de l'éclairage homologué.
J'ai acheté chez nature & découverte une lampe frontale que je mets avant le casque. 1 ou 3 leds au choix (env. 20000 lux). Poids : 100g. Pas de piles donc, mais un fil relié à chargeur dynamo : poids : 70g. C'est un petit chargeur à manivelle que l'on tourne. 1 mn de recharge : 90mn d'éclairage avec 1 les ou 30 mn avec les 3. Je l'ai acheté 19€95 au printemps.
Reste à trouver l'équivalent pour l'arrière.
Pas de piles, pas besoin de 220 V.
Et comme le brompton muscle plus les jambes que les bras, la salle de muscu est presque complète… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:42

walmus a écrit:
Qu'est-ce qu'il est long à lire ce forum ! Tous les jours je découvre des nouveaux sujets et articles. En effet je viens de lire grâce à marcb l'article de spanninga. Ça fait toujours plaisir de lire ce genre d'article.

Pour les piles qui meurent, j'ai une solution, mais que pour l'avant pour l'instant. C'est en plus de l'éclairage homologué.
J'ai acheté chez nature & découverte une lampe frontale que je mets avant le casque. 1 ou 3 leds au choix (env. 20000 lux). Poids : 100g. Pas de piles donc, mais un fil relié à chargeur dynamo : poids : 70g. C'est un petit chargeur à manivelle que l'on tourne. 1 mn de recharge : 90mn d'éclairage avec 1 les ou 30 mn avec les 3. Je l'ai acheté 19€95 au printemps.
Reste à trouver l'équivalent pour l'arrière.
Pas de piles, pas besoin de 220 V.
Et comme le brompton muscle plus les jambes que les bras, la salle de muscu est presque complète… Laughing

j'ai une lampe de poche qui fonctionne sur ce principe mais je ne connaissait pas la frontale, quand j'irai dans ce magasin je ne manquerai pas de jeter un oeil à cet accessoire intéressant...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Lampe arrière à pile / à batterie Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
vertical
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : région parisienne (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:29

Aux Pays-Bas, ils ne s'embêtent pas, j'ai vus souvent une petite loupiote led rouge qui fonctionne avec une pile bouton, et qui éclaire suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Annecy
Mon Brompton: : M6R couleur Turkish
Date d'inscription : 11/12/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:08

Ptite question sur les phares arrière: après avoir cassé mon phare d'origine (j'ai un Brompton avec porte-bagages) qui fonctionnait de toute façon avec une dynamo pas toujours facile à régler (elle se mettait en place toute seule quand je passais sur des aspérités), j'ai acheté un phare rouge rectangulaire à 5 euros chez Véloland mais ce dernier étant un peu grand, je l'ai également cassé en pliant...

Est-ce que vous connaissez un modèle à pile pas trop cher, histoire de ne pas acheter le modèle "officiel" à 32 euros?
Merci...

Bromp'tomme Cassetout!
Revenir en haut Aller en bas
http://africatence.miarroba.com
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:29

Bromp'tomme a écrit:
Ptite question sur les phares arrière: après avoir cassé mon phare d'origine (j'ai un Brompton avec porte-bagages) qui fonctionnait de toute façon avec une dynamo pas toujours facile à régler (elle se mettait en place toute seule quand je passais sur des aspérités), j'ai acheté un phare rouge rectangulaire à 5 euros chez Véloland mais ce dernier étant un peu grand, je l'ai également cassé en pliant...
Est-ce que vous connaissez un modèle à pile pas trop cher, histoire de ne pas acheter le modèle "officiel" à 32 euros?
Merci...
Bromp'tomme Cassetout!
Tu mets l'éclairage sur ton tube de selle...... celui la est pas mal, il est idéal pour "replier" le tube de selle" :
Lampe arrière à pile / à batterie 071218091508142181527305Lampe arrière à pile / à batterie 071218091655142181527318Lampe arrière à pile / à batterie 071218091722142181527328 c'est un Cateye..... clignotant ou pas.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Annecy
Mon Brompton: : M6R couleur Turkish
Date d'inscription : 11/12/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:06

Joli design cette petite barette Very Happy , mais en fait j'aimerais mettre un modèle rectangulaire pour combler l'emplacement réservé au phare Wink

Merci quand même!

Bromp'tomme
Revenir en haut Aller en bas
http://africatence.miarroba.com
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:13

Bromp'tomme a écrit:
Joli design cette petite barette Very Happy , mais en fait j'aimerais mettre un modèle rectangulaire pour combler l'emplacement réservé au phare Wink
Merci quand même! Bromp'tomme
Pour le remplacement de celui d'origine, tu as plusieurs modéles comme celui la sur accus, déjà précisé plus haut, tu peux le trouver vers 16/20€ .... .Lampe arrière à pile / à batterie Bummtoplightxs_p1 Lampe arrière à pile / à batterie 248248
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:26

Bromp'tomme a écrit:
Joli design cette petite barette Very Happy , mais en fait j'aimerais mettre un modèle rectangulaire pour combler l'emplacement réservé au phare Wink

Merci quand même!

Bromp'tomme

salut le modéle d'orgine est de marque BASTA, je te conseille de prendre un B&M avec la fonction standlight, je compte remplacer celle d'origine par ce modéle extra plat : Lampe arrière à pile / à batterie P044974 dc c vraiment plat mais quand meme bien visible Lampe arrière à pile / à batterie 14686

donc lors du pliage moins de risque de la casser: ses caractéristiques:
* Extremely flat casing (approx. 117 x 50 x 20 mm) (extrement plat)
* With electronic standlight function via a condenser (no accumulator or battery required) avec fonction electronique lampe allumée a l'arrête grâce au condensateur (pas besoin de piles)
* Extremely bright light exit at 220° all round visibility and glass protected red reflectors (super brillant visible a 220° avec protection du feur rouge par un verre (je dirais du plastoc lol)
* With plug contacts (central) for power and mass connection (avec systemes d'alimentation centrale pour le cable de masse et l'alimentation (traduction ...)
* Either 50 mm or 80 mm bolt distance options available 50 ou 80 (comme sur le brom)
* Very light weight (approx. 65 g) poids tres leger 65g
* with german approval mark (
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:40

Pas mal, pour les Brompton sans porte-bagages Lampe arrière à pile / à batterie 14686 Brebis a vu juste... flower albino mais c'est pas un système auto-alimenté, ce qui explique la finesse... albino
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Annecy
Mon Brompton: : M6R couleur Turkish
Date d'inscription : 11/12/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:35

Merci pour vos conseils,
sinon, Tairoulan, c'est quelle marque le phare que tu as montré? Tu peux me dire aussi où on peut le trouver Question
Un grand merci d'avance Very Happy

Bromp'tomme
Revenir en haut Aller en bas
http://africatence.miarroba.com
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:41

Comme Tarouillan, j'utilise une lampe fixée au sommet du tube de selle. Un modèle de marque BBB avec 5 leds (dont 2 sont orientées à 45° de chaque côté) vendu moins de 10 euros avec les pîles et un collier qui s'adapte à toutes les taille de tube. La lampe d'origine (Spaniga à 1 led) ne me sert que lors des jours où la visibilité est vraiment mauvaise (brouillard) et comme lampe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:58

Bromp'tomme a écrit:
Merci pour vos conseils,
sinon, Tairoulan, c'est quelle marque le phare que tu as montré? Tu peux me dire aussi où on peut le trouver Question
Un grand merci d'avance Very Happy
Bromp'tomme

C'est une Cateye, l'ancien modèle, chez rando-boutique par exemple, ou sur le Web : http://www.cateye.com/fr/product_listing/28
Il y a du choix pas très cher ici : http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=Lights&PartnerID=860&gclid=CMjoxvWctZACFRA9ZwodQTP_FQ ils font des super remises sur beaucoup d'articles........c'est des british ... : albino albino il y a un super choix, même les horribles Reelight......
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: hehe   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:35

Tarouilan a écrit:
Pas mal, pour les Brompton sans porte-bagages Lampe arrière à pile / à batterie 14686 Brebis a vu juste... flower albino mais c'est pas un système auto-alimenté, ce qui explique la finesse... albino

non c pas auto alimenté, c le dernier modéle de B&M surflat

voir le pdf: http://www.bumm.de/docu/download/329e.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:25

Original, celui la..... Lampe arrière à pile / à batterie Pop_quadrant peut-on l'installer à la place de l'éclairage bas, avant du Brompton, sûrement un peu trop haut.... visible à 180°.... albino tenté moi....
Blackburn Quadrant 4 LED Headlight is new form Blackburn Designs. Four super-bright LED’s and all the light and run time you could ask for. Optically boosted center LED’s light up what’s ahead, and wide angle side LED’s with side light pipes provide 180 degrees of visibility. You’ll see the road, and drivers will see you. 110 hour runtime steady mode, 300 hour runtime flash mode. Batteries included. Water resistant.
Cela n'a pas l'air d'être du mauvais matos, juste pas trop connu en France, à vrai dire, jamais vu.... : http://www.blackburndesign.com/lights.html

Et ici, cela a tout l'air d'être une réplique de mon Cateye, mais en moins cher : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14400
7 Super bright red LEDs
The brightest rear light in the Electron range
Sleek wide visibility design
New tough impact resistant casing
Crystal clear lenses
6 modes, 5 flashing and 1 constant
Q/R adjustable seat bracket


Et il y a celui-ci .... pour l'arrière avec les batteries comprises à 14€ :
Lampe arrière à pile / à batterie 14845
Carrier Fitting Rear LED Light
Wide Reflector For Maximum Visibility
Batteries Included
Fits 80mm Carrier mounts

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe arrière à pile / à batterie Empty
MessageSujet: Re: Lampe arrière à pile / à batterie   Lampe arrière à pile / à batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe arrière à pile / à batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage arrière sur batterie Brompton
» Lampe arrière spanninga
» Lampe arrière spanninga
» Moyeu Dynamo / lampe arrière / porte bagage
» Interrupteur Lampe arrière pas forcément étanche (mais fugueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: