Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vends Giant Halway 6 [Vendu]

Aller en bas 
+8
etnob
Batman
stephlouv
Thibe
gor
bbfok
Caro
kubii
12 participants
AuteurMessage
kubii
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMer 07 Jan 2009, 19:45

Edit :
Bon en fait j'ai réfléchis et je vais certainement garder le dahon et vendre le giant qui est un peu plus relou à plier, donc je vends un giant halfway première génération (avec guidon amovible et non pliable, mais bon ça se fait simplement avec une vis intégrée et devissable à la main, le mieux ce serait que je mette des photos, je ferai ça ce soir). Il est léger (11 kg, cadre en alu) et en bon état avec quand meme quelques rayures au dessus du cadre, je le vends le prix que je l'ai acheté : 150 euros mais je fournis en plus la lampe avant et arrière, et un sac de transport GIANT. Pour les pneus c'est les pneus du dahon (voir photo 3) je connais pas la référence exacte, je fournis aussi les pneus d'origine du giant qui sont un peu nazes mais avec de gros crampons. JE NE LE VENDS PAS AVEC LES SCHWALBE QUI SONT DESSUS SUR LES PHOTOS!
Il a 6 vitesses et un frein zarbi à l'arrière je sais pas si ça s'appelle à tambour mais en tout cas c'est plus proche d'un tambour que d'une flute à bec.
Niveau équipement : pompe à vélo, rétroviseur fixé dans le guidon (du coup le manchon du guidon a été troué pour mettre le rétro), sac de transport dans lequel le vélo entre entièrement et qui peut se porter à l'épaule et se ranger dans un petit sac intégré et s'accrocher à l'avant du vélo (voir photos), phare avant (ampoule) phare arrièe (leds).

Il y a la facture avec (prix d'achat 399 mais je suis son second propriétaire), comme ça vous serez sur qu'il n'est pas tombé du camion.
Je sais pas si c'est clair rabbit

Les photos du giant :


Vends Giant Halway 6 [Vendu] 2
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 3
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 4
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 5
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 6
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 7
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 8
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 9
Vends Giant Halway 6 [Vendu] 10


Dernière édition par kubii le Jeu 05 Fév 2009, 09:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyLun 19 Jan 2009, 17:57

Salut Kubii!
Tu devrais mettre une photo de ton vélo pour compléter ton annonce!
C'est toujours plus rassurant de voir l'état dans lequel est le vélo...même si le tien est apparemment en bon état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 20 Jan 2009, 00:05

salut Care,

j'ai essayé de rajouter une photo, sachant que je suis pas du tout abitué des forums, j'ai cliqué sur héberger une image mais ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 20 Jan 2009, 09:27

bbfok a écrit:
salut Care,

j'ai essayé de rajouter une photo, sachant que je suis pas du tout abitué des forums, j'ai cliqué sur héberger une image mais ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire exactement ?
Un simple copier/coller sur un site hébergeur d'images comme casimages ( d'abord bien sûr, il faut que tes images fassent partie de tes documents pour les y télécharger ).
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 20 Jan 2009, 10:41

Petit rappel :

Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMer 21 Jan 2009, 16:53

Vends Giant Halway 6 [Vendu] 24477
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMer 21 Jan 2009, 20:05

Thibe a écrit:
Petit rappel :

Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.

Y'a un numéro de série sur les dahon ?
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMer 21 Jan 2009, 20:29

Oui en dessous du pédalier ou sur la facture :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:31

Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Petit rappel :

Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.

Y'a un numéro de série sur les dahon ?

Comme sur la quasi totalité des vélos... en général, en effet, sous le pédalier...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:27

Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Petit rappel :

Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.

Y'a un numéro de série sur les dahon ?
Ben oui, comme pour tous les vélos....
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:23

Kubii...dis à bbfok qu'il s'est trompé de pseudo pour poser une question à Caro. Ou alors, BBfok dis à kubii (de rouge) de s'arranger entre toi ? vous ? que sais-je !

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:01

@ guirig
c'est quoi ton problème au juste ? je n'ai pas le droit de profiter d'une dicussion pour poser une question ? Ah oui, tu m'a démasqué, je suis aussi Kubii... n'importe quoi Shocked
je me demande qui c'est qui a besoin d'être soigné tout compte fait. À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:29

Vends Giant Halway 6 [Vendu] 818498

on essaie de régler ça tranquillement SVP...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vends Giant Halway 6 [Vendu] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
kubii
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 03 Fév 2009, 10:19

Ola je pensais avoir plein d'acheteurs potentiels là Vends Giant Halway 6 [Vendu] Laughing
Bon en fait j'ai réfléchis et je vais certainement garder le dahon et vendre le giant qui est un peu plus relou à plier, donc je vends un giant halfway première génération (avec guidon amovible et non pliable, mais bon ça se fait simplement avec une vis intégrée et devissable à la main, le mieux ce serait que je mette des photos, je ferai ça ce soir). Il est léger (11 kg, cadre en alu) et en bon état avec quand meme quelques pocs au niveau du cadre, je le vends le prix que je l'ai acheté : 150 euros mais je fournis en plus la lampe avant et arrière, et un sac de transport GIANT. Pour les pneus c'est les pneus du dahon je connais pas la référence exacte, je fournis aussi les pneus d'origine du giant qui sont un peu nazes mais avec de gros crampons.
Il a 6 vitesses et un frein zarbi à l'arrière je sais pas si ça s'appelle à tambour mais en tout cas c'est plus proche d'un tambour que d'une flute à bec.

Il y a la facture avec (prix d'achat 399 mais je suis son second propriétaire), comme ça vous serez sur qu'il n'est pas tombé du camion.
Je sais pas si c'est clair rabbit
Je sais pas non plus si je peux changer le sujet du thread.
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 03 Fév 2009, 11:18

Kubii a écrit:
en tout cas c'est plus proche d'un tambour que d'une flute à bec

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kubii
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 10 Fév 2009, 09:19

Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.
j'avais pas lu, faut dire que c'est un peu noyé dans les digressions.
J'ai pas son numéro d'ailleurs je crois pas qu'il en ait un faut que je regarde mais bon les photos là ça devrait suffire à voir que c'est le mien (j'ai la facture en plus).
Revenir en haut Aller en bas
chussaxo
Habitué du coin
Habitué du coin
chussaxo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Maurepas
Mon Brompton: : M3L noir et blanc!
Date d'inscription : 10/03/2009

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Vendu???   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyLun 06 Avr 2009, 08:35

Bonjour, est-ce que votre vélo est vendu?
Sinon je vous l'achète de suite, je suis sur Paris.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kubii
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 07 Avr 2009, 21:47

désolé le vélo est vendu, je sais pas s'il faut clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] EmptyMar 07 Avr 2009, 21:56

kubii a écrit:
désolé le vélo est vendu, je sais pas s'il faut clore le sujet ?

j'ai édité ton message ( j'ai rajouté "vendu" au titre )

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vends Giant Halway 6 [Vendu] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty
MessageSujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu]   Vends Giant Halway 6 [Vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Giant Halway 6 [Vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiron 2 de Giant[Vendu]
» VENDU Vends Space Genie 5 vitesses (un Brompton like) A négocier VENDU
» [Vendu] Vends M6L-X Noir 2010 [Vendu]
» [VENDU] - Vends S-Bag
» Vends C Bag - VENDU !!! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: