Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre à air : modèles et références

Aller en bas 
+35
Atreide
HWK1916
Sanji
padoubibi
Ristretto
A.lex
Gégé
GrandBi
urB
martinf
armandos
jipe
Macadam
bob60
saxo12
erland
lolo75011
Patrick57
Depannezvous
RValiasB-user
stephlouv
Stéphane Ascoët
Charly brom
Abeillaud
kuty
lcd
seb69
Thibe
digweed
figue
Daniel
GoodyGuy
marcb
Fredo
Tarouilan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2022, 10:07

ça passe sur le Brompton ça ?
Chambre à air : modèles et références - Page 7 600x600-98460-pb109578

https://www.probikeshop.fr/chambre-a-air-schwalbe-n-2-aa6xaa-5-schrader-4-mm/98460.html

le prix est de 4€ alors ça vaudrait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2022, 10:51

Je ne crois pas. Je ne vois pas les bonnes dimensions sur la boite. Pour moi c'est la AV4 qu'il faut prendre.
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Chambr10

4,99 chez Le Cyclo Wink
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2022, 12:08

padoubibi a écrit:
ça passe sur le Brompton ça ?
Chambre à air : modèles et références - Page 7 600x600-98460-pb109578

https://www.probikeshop.fr/chambre-a-air-schwalbe-n-2-aa6xaa-5-schrader-4-mm/98460.html

le prix est de 4€ alors ça vaudrait le coup!

Non ça n'ira pas il te faut une 35-349 donc Schwalbe AV4 ou SV4 si tu veux une valve presta

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atreide
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2022

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:46

Macadam a écrit:
Salut Ristretto,

Je n'ai pas encore monté, ni tester ces chambres à air. Ca ne sera que vers le mois d'août/septembre le temps de rassembler toutes les pièces du puzzle pour mon projet Chambre à air : modèles et références - Page 7 248248

Macadam

Hello !

Alors du nouveau concernant les Tubolino ?
Je comptais en mettre combiné avec des continental urban contact (objectif perte de poids)
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10941
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2022, 08:09

Bonjour Atreide,

Le projet que j'avais prévu à l'origine a changé de nature et la quantité de travail nécessaire est devenu beaucoup plus importante que ce que j'avais prévu au départ.
Ce projet va me prendre plus de temps que prévu et que ce que j'avais annoncé.
Je rassemble les pièces du puzzle patiemment et comme dit le proverbe, l'oiseau fait son nid petit à petit.
J'ai néanmoins la roue avant quasi fini (il me reste le pneu et la chambre à air à monter) que je peux tester sur un autre Brompton en attendant, mais je ne pourrai faire un retour au mieux que d'ici 2/3 mois le temps de rouler suffisamment pour que ce soit significatif.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le moment venu.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Chambre à air : modèles et références - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Sanji et Atreide aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 10:07

Sanji a écrit:
Je ne crois pas. Je ne vois pas les bonnes dimensions sur la boite. Pour moi c'est la AV4 qu'il faut prendre.
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Chambr10

4,99 chez Le Cyclo Wink

Ha merde, ils ne l'ont plus Sad
A voir si c'est un arrêt ou du réassort. Chez Amazon elle est au double.

Il faudrait presque qu'on pousse tous le même fournisseur pour qu'il augmente ses quantités et tienne des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10941
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 10:16

Il y a pas mal de fournisseurs qui vendent cet article.
Fais une recherche sur internet, tu devrais trouver un distributeur qui en a en stock.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Chambre à air : modèles et références - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2023, 10:48

Macadam a écrit:
Il y a pas mal de fournisseurs qui vendent cet article.
Fais une recherche sur internet, tu devrais trouver un distributeur qui en a en stock.

Macadam

Oui, trouvé sur Wiggle.
Mais le prix chez Le Cyclo était imbattable...

2Brom_meABirdy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2023, 11:39

Elles sont revenues chez Le Cyclo
Revenir en haut Aller en bas
Scout
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Suresnes
Mon Brompton: : C Line Explore (H6R) - Matcha Green
Date d'inscription : 30/03/2023

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2023, 14:42

Sanji a écrit:
Elles sont revenues chez Le Cyclo
Je ne les ai pas trouvé sur le site de lecyclo, mais je les ai trouvées à 3.99 sur bikeinn (et du coup fais ma 1ère commande chez eux)
[EDIT] Finalement bikeinn m'a annulé ma commande: je suppose qu'ils n'ont pas de stock au 22/06/23
Voici un comparateur de prix sur les Schwalbe AV4
https://www.idealo.fr/prix/1626364/schwalbe-av-4.html


Dernière édition par Scout le Sam 24 Juin 2023, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2023, 18:09

Scout a écrit:
Je ne les ai pas trouvé sur le site de lecyclo, mais je les ai trouvées à 3.99 sur bikeinn (et du coup fais ma 1ère commande chez eux)

https://www.lecyclo.com/products/chambre-air-velo-400a-16-x-1-1-8-1-3-8-schwalbe?variant=42875386527963

Attention ! Le lien abouti en général su la version SV4 qui est la Presta. Il suffit de passer en Schrader pour que l'AV4 apparaisse.

Scout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2023, 20:58

Sanji a écrit:
Scout a écrit:
Je ne les ai pas trouvé sur le site de lecyclo, mais je les ai trouvées à 3.99 sur bikeinn (et du coup fais ma 1ère commande chez eux)

https://www.lecyclo.com/products/chambre-air-velo-400a-16-x-1-1-8-1-3-8-schwalbe?variant=42875386527963

Attention ! Le lien abouti en général su la version SV4 qui est la Presta. Il suffit de passer en Schrader pour que l'AV4 apparaisse.

J'en ai une paire à vendre... boite pas même ouverte. Prix coûtant sur Ile-de-France
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 10:40

Si je commande 3 ou 4 chambres à air. Quel serait le montant des frais de port? Vous avez déjà commandé?
Je n'ai pas envie de m'inscrire et divulguer mes infos personnelles juste pour avoir cette info. Merci pour votre partage d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 11:12

padoubibi a écrit:
Si je commande 3 ou 4 chambres à air. Quel serait le montant des frais de port? Vous avez déjà commandé?
Je n'ai pas envie de m'inscrire et divulguer mes infos personnelles juste pour avoir cette info. Merci pour votre partage d'expérience Smile
Sur Lecyclo ? Pour où ?
Pour Moi (Bordeaux), 3 CàA j'ai 4,99 de port, et idem pour 10 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 11:55

ok merci pour l'info ! Je suis du meme coin à 100km près donc 5€ c'est pas mal si on en commande plusieurs sachant que le prix de base en France c'est 9€.

Pour info le prix est de 6,5€ chez vlerick, mais le port est de 13,5€. Il faut donc avoir une commande assez importante de pièces à faire et de toutes façons à partir de 4 il vaut mieux acheter chez "le cyclo".
Revenir en haut Aller en bas
Scout
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Suresnes
Mon Brompton: : C Line Explore (H6R) - Matcha Green
Date d'inscription : 30/03/2023

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 13:08

padoubibi a écrit:
Si je commande 3 ou 4 chambres à air. Quel serait le montant des frais de port? Vous avez déjà commandé?
Je n'ai pas envie de m'inscrire et divulguer mes infos personnelles juste pour avoir cette info. Merci pour votre partage d'expérience Smile
Pour Lecyclo: ci dessous un copier/coller de ma commande chez eux le 14/07/2023 pour 4 chambres à air

Chambre air vélo 400A 16 x 1 1/8 - 1 3/8 Schwalbe × 4
16 x 1 3/8-1.35 / Schrader 40 mm

Sous-total
19,96 €

Expédition
8,99 €

Total
28,95 €
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 13:49

ah c'est déjà pas pareil... pourquoi cette difference?
Erreur? localisation géographique? transporteur (poste, mondial relay)?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2023, 17:40

padoubibi a écrit:
ah c'est déjà pas pareil... pourquoi cette difference?
Erreur? localisation géographique? transporteur (poste, mondial relay)?
8,99 c'est Colissimo à domicile.
J'avais pris le moins cher, par Mondial Relay.
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Yaya31832
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2023

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023, 18:25

Bonjour,
J’aimerais commander (Amazon ou décathlon) deux chambre à air pour en avoir en réserve mais je ne sais pas trop lesquelles choisir.
J’ai un p Line avec des pneus Continental contact urban 16x1.35 / 35-349. Ces pneus sont assez fin, peut être différent des autres modèles de Brompton (?) donc je n’ai pas envie de me tromper.
Merci pour vos retours, ça m’aide bien pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023, 06:02

Bonjour Yaya
C'est la même chambre à air que sur le autres Brompton. Donc si tu remontes un peu dans la conversation, tu auras tous les détails et des liens.

Yaya31832 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yaya31832
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2023

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2023, 14:17

Bonjour,
Je regarde pour acheter des chambres à air de réserve pour mon p Line.
À décathlon on me dit que les chambres à air ne conviennent pas pour mes pneux installés car ils sont plus fins (1.35 et à décathlon c’est 1,5).
J’en vois sur Amazon mais c’est passé le doubles de prix.
Est-ce que la personne  de décathlon dit juste ? (Au départ il me montre les 20 pouces pour Brompton…)
Merci d’avance

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Img_3210
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Img_3211
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2023, 14:35

Il existe plusieurs dimensions de pneus et chambres à air. D4 c'est du 305, plus petit que pour Brompton en 349. D4 tu peux oublier.

Il faut chercher chambre air AV4
Chambre à air : modèles et références - Page 7 Chambre-a-air-vtt-schwalbe-av4-16-a-18x110-135-363195

Yaya31832 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2023, 23:05

Une chambre Schwalbe AV4 pour Brompton, chez Bike24 cela coûte 3.04€

padoubibi et Yaya31832 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2023, 23:11

les chambres Decathlon ne servent que pour leurs vélos enfant, ce sont des pneus ballon, je m'en suis servi une fois faute de mieux lors d'une crevaison, on roule avec un pneu qu'on dirait à plat car on ne peut monter en pression suffisante, effectivement à oublier sauf si dépannage pour rentrer à la maison en cas de galère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air : modèles et références   Chambre à air : modèles et références - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à air : modèles et références
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pneus marathon schwalbe plus
» modèles d'étriers de freins
» Brompton rappelle ses modèles
» Selle Brooks
» Veste et blouson (modèles sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: